© 2014 by Atelier Parisien 

  • Wix Facebook page

Les massages du Boudoir 

 

Relaxant aux huiles essentielles : c'est un massage très enveloppant, dont la pression est modérée. J'utilise un mélange d'huiles végétales BIO, mélangées aux huiles essentielles de  lavande et camomille, idéales pour la décontraction musculaire.

   Massage sportif, aux huiles essentielles: Ce massage est destiné aux personnes préférant les pressions profondes. L'ensemble des manœuvres tonifiantes et drainantes viendront libérer les tensions et oxygéner les muscles. Ce massage peut s'effectuer avant une séance de sport (en préparation avant une course par exemple), ou après, en récupération. Huile végétale BIO mélangée aux huiles essentielles de gaulthérie et romarin.

   Lomi Lomi Hawaiien: c'est un massage complet du corps et du visage inspiré de la tradition hawaiienne. Ce massage profond permet de relâcher les tensions et les blocages. Il se pratique avec les avant-bras, les mains et les coudes, de manière alternative , et vise le rétablissement de l'harmonie entre le corps et l'esprit. Pression forte.

   Le Kobido: Les crèmes anti-rides ne sont pas l'unique solution pour garder une peau jeune et rayonnante. Le massage kobido est une technique de massage facial, d'origine japonaise, qui par son travail sur les méridiens, permet de rééquilibrer l'énergie qui est à l'origine de la jeunesse de la peau. Les résultats sont instantanés. Ce massage raffermissant et oxygénant  est idéal pour les peaux fatiguées, surmenées et dévitalisées.

  Massage AMMA: Ce massage également d'origine japonaise, est l'ancêtre du shiatsu. Il se pratique assis sur une chaise ergonomique, et habillé. C'est un travail de pressions sur des zones ciblées qui est effectué afin de  dénouer les tensions et aider celles ci à s'évacuer. C'est un massage dynamisant et relaxant à la fois, que je pratique sur de l'évènementiel ou en entreprise.

 

  Massage indien des pieds au bol kansu: Très connu danbs l'ayurveda, ce massage des pieds attenue la nervosité, l'angoisse et la colère. En touchant les points réflexes du pied, il pepermet d'éliminer les insomnies en apportant calme et bien être.

  Massage shiroabhyanga: Egalement l'un des massages ayurvédiques les plus pratiqués. Ce massage de la tête, visage et cou est apaisant, et rééquilibre en insistant sur des zones énergétiques actives.